Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 09:35

C'est avec un grand plaisir que j'ai pris ces quelques clichés de ma fille, resplendissante et heureuse à l'occassion de cette deuxième grossesse. Au moment ou ces photos sont publiées, mon petit Milo à la fièrté d'être le grand frère de Charly qui est arrivé le 18 février 2014, pour le plus grand bonheur de toute la famille.

163

 

Je vous invite donc à découvrir les photos de cette grossesse avec à son terme, la venue de mon deuxième petit fils, en cliquant sur le lien situé dans les " PAGES " de ce blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens