Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 00:00

Un vent d'exotisme souffle sur les floralies 2013, avec une 12ème édition sur le thème des " couleurs tropicales "... Un thème original et ambitieux qui a naturellement été inspiré par le prochain film du réalisateur animalier Luc Jacquet.

En choisissant de faire des " couleurs tropicales " son thème 2013, parallèlement à la sortie du film de Luc Jacquet, le comité d'organisation des Floralies s'engage aux côtés du réalisateur, dans une démarche de sensibilisation des visiteurs à la beauté, mais aussi à la fragilité du milieu tropical et de son extraordinaire biodiversité.

    Divers 038

Je vous invite donc à regarder les autres photos que j'ai réalisées lors de cette exposition en cliquant sur le lien situé dans les " PAGES "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Marie-paule Béja tes photos sont presque aussi belles que les<br /> miennes...mdr. Superbes tes photos comme d'hab. !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois Merci Marie Paule, mais j'ai trouvé<br /> tes photos très jolies aussi tu sais.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Veronique Rauch-Moiroux s'est splendide, sa dure jusqu'à<br /> quand? de quoi faire de magnifiques photos et rien que pour les yeux, humm bisous Gloria<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois C'est jusqu'au 17 novembre, c'est<br /> vrai que c'est à voir. Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens