Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 11:04

Accessible depuis le village de Chatonnay dans le Jura, cette belle cascade de 35 mètres, est situé au fond d'une reculée. Elle doit son nom à la stalagmite en forme de quenouille que l'on peut découvrir à sa base.

    Divers 074

Je vous invite donc à découvrir ce site à travers les photos que j'ai réalisé durant cette randonnée de 11 km pour 4h 30 de marche avec un dénivelé de 400 m.

J'ai pris plaisir à participer à cette sortie, dans une belle ambiance de mes amis d'OVS. Merci à eux et à Mickaël l'organisateur qui nous a permis de découvrir ce lieu.

    Pour voir les autres photos que j'ai réalisées de cette randonnée, je vous invite donc à cliquer sur le lien situé dans les " PAGES " de ce blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Wappa54   02 Mars 2014 -<br /> 21:22:52   <br /> <br /> <br /> Merci Mikaël pour cette belle journée, très bonne ambiance.<br />
Répondre
W
<br /> Maieir  03 Mars 2014 -<br /> 10:34:07<br /> <br /> <br /> Bonjour à tous. Merci Mickaël pour cette belle journée: des personnes sympathiques , un paysage magnifique...<br /> A bientôt<br />
Répondre
W
<br /> Doantho   03 Mars 2014 -<br /> 08:54:51  <br /> <br /> <br /> Merci Mickaël tout est dit   que du bonheur, un paysage diversifié, cascade et cloche, panoramique, et une super ambiance, merci encore et oui raph l'eau de vie<br /> excellente   bonne semaine à vous tous et au plaisir de vous revoir sur de nouvelles rando <br />
Répondre
W
<br /> VVERO  02 Mars 2014 - 22:06:40 <br /> Excellente journée en effet ! Merci Mickael J'ai adoré sonner la cloche La cascade était superbe tout comme les photos de Gloria !!!<br /> Bises à tous et bonne semaine<br />
Répondre
W
<br /> Nat01  02 Mars 2014 -<br /> 19:31:16   <br /> <br /> <br /> Merci mike super rando super journée <br />
Répondre

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens