Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 12:17

    Chaque année, Lyon s'embrase pendant quatre nuits consécutives !  La Fête des Lumières met en valeur le patrimoine d'exception de Lyon, ses monuments, ses parcs et ses fleuves dans des scénographies qui utilisent la lumière aussi bien que la vidéo, les créations sonores. et les arts vivants.

La fête des lumières de Lyon, est un spectable de toute beauté, mais que je ne referai plus jamais car le trop grand nombre de personnes à certains endroits est tellement impréssionnant, qu'ils nous étaient impossible d'avancer ne serait ce que d'un seul pas. Heureusement grace à ma belle soeur qui habite Lyon, nous avons pu bifurquer dans les petites rues pour nous sortir de là. Alors bon courage et armez vous de beaucoup de patience, si vous rendez là-bas. Ca vaut quand même le coup d'oeil.

    132

Je vous invite donc à regarder les autres photos que j'ai réalisées de ce magnifique spectacle que sont les lumières de Lyon, en cliquant sur le lien dans les " PAGES " de ce blog.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Marie-Hélène Vaucheret- Espel j'y étais aussi mais en plus<br /> du monde....quel froid ! bravo aux photographes, les photos sont superbes et au moins on les "savoure" tranquillement au chaud !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois<br /> Merci Malou.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Patrick Joffrin merci pour ces belles photos, ça donne envie de<br /> découvrir!!! bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois<br /> Merci, bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Marie-paule Béja j'espère bien y aller l'année<br /> prochaine<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois<br /> C'est vrai Marie Paule c'est super joli, mais il y a vraiment trop de monde, heureusement que ma belle soeur nous a guidé pour sortir de certaines rues<br /> noires de monde, on ne pouvait même pas avancer, c'était hyper stressant, mais bon c'est quand même à voir au moins une fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens