Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 12:00

Le marché de Noël de Colmar est l'un des plus beaux d'Alsace, tant par la qualité des ses produits régionnaux, que par la beauté de ses décorations. Toute la ville se met en valeur à cette occasion.

    Colmar 201

 Pour voir toutes les autres photos que j'ai réalisées sur plusieurs marché de Noël en Alsace, je vous invite donc à cliquer sur le lien dans les " PAGES " de ce blog.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Marie-paule Béja tu fais tous les marchés de Noel,<br /> magnifique<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois<br /> Et oui Marie Paule, à Colmar c'était vraiment très joli. Bonnes fêtes à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Therese Carrere merci tu nous fait voyager passe de bonne fête<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois<br /> Merci Thérèse, bonne fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens