Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 16:59

Monaco est actuellement une principauté indépendante. L'histoire qui la lie aux Grimaldi dure depuis 1927. J'ai été très frappée par la propreté des rues de cette très belle ville.        

        Monaco (34)

Si vous souhaitez voir les autres photos que j'ai réalisées au cours de mon séjour, je vous invite à cliquer sur le lien dans les " PAGES " de ce blog.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens