Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 19:54
Les rochers du Jarbonnet se situent dans l'un des plus beaux cadres de cette belle vallée de l'Ain et surplombe la rivière du même nom.
Le saviez vous, la rivière d'Ain, est une des plus belles rivières de France par la variété des paysages qu'elle parcours.
 
 
        Divers 083
 
      Je vous invite donc à découvrir ce site à travers les photos que j'ai réalisées durant cette randonnée de 9 km pour 3h30 de marche avec un dénivelé de 540 m. Merci à nos deux organisatrices Michèle et Mireille du club de rando de Jujurieux pour cette belle sortie.

      Pour voir les autres photos de cette randonnée, je vous invite à cliquer sur le lien dans les " PAGES " de ce blog.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens