Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 17:21

 

  Situé sur la côte de Gérone, à la moitié du trajet entre la cité de Barcelone et la frontière française. Tossa de Mar est un ancien village de pêcheurs avec un important bagage historique, qui a été transformé pendant les derniers 50 ans en destination touristique emblèmatique de la Costa Brava. C'est un des villages maritimes où la forêt arrive encore jusqu'à la mer. Il est appelé aussi: Vella (vieille ville) pour ses murailles médiévales célèbres

         223

Si vous souhaitez voir les autres photos que j'ai réalisées durant mon séjour en cliquant sur le lien dans les " PAGES " de ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens