Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 14:25

Voici quelques photos de fleurs que j'ai réalisées au cours de mes promenades. De bien jolies spécimens qui font que la nature est ce qu'elle est, c'est à dire tout simplement, en un mot  " magnifique ".

    130

Si vous souhaitez voir les autres photos que j'ai réalisées de toutes ces jolies fleurs qui font la beauté de nos massifs et de nos campagnes, cliquer sur le lien situé dans les " PAGES " de ce blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Marie-Hélène Vaucheret- Espel alors là...CHAPEAU<br /> !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois<br /> Merci Malou, je le pends comme un compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Patricia Pernelet elles sont toujours aussi belles tes<br /> photos<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois<br /> Merci Patricia, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Cathy Noiret MAGNIFIQUE !!!!!tu es vraiment douée<br /> ...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloria Cavaller-Dubois<br /> Merci, c'est gentil. Vraiment ca me fait bien plaisir tu es sympa de reconnaiître ou sont les vrais valeurs lol, allez un peu de modestie, je plaisante.<br /> Mais quand même il faut admetre que je suis douée ha! ha! ha! Bon allez c'est tout....pour le moment. Oups!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Photos de Wappa54
  • : Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog pour profiter en images de ma passion pour la photo. Grace à ce site je vous invite à profiter un peu de mes images, en espérant vous donnez l'envie de visiter tous ces beaux endroits que vous découvrirez à travers mes photos.
  • Contact

Recherche

Liens